// Alexandre Astier prête sa voix pour Adventure Time
 
Posté le 18 Déc 2012 par Le Tavernier

Alexandre Astier prête sa voix pour Adventure Time

http://medias.auberge-des-deux-renards.com/actu-alexandre-astier-prete-sa-voix-pour-adventure-time.jpgAlexandre Astier prête sa voix pour Adventure Time

Après avoir prêté sa voix pour la marque à la pomme, Alexandre Astier à doublé le Prince Chewing-gum, l’un des personnage de la série Adventure Time.

L’épisode, intitulé Fionna & Cake, sera diffusé le samedi 2 février 2013 sur Cartoon Network.

Alexandre Astier a également laissé entendre qu’il pourrait doubler un personnage dans le prochain film d’animation Astérix, tiré de la bande-dessinée Le Domaine Des Dieux.

MAJ du 21/01/2013 : retrouvez la promo de l’épisode avec Alexandre Astier.

Source : AnimeLand

Pas de commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

*

Dans la même catégorie
Nov 6, il y a 6 années

Assistez à l'avant-première de 300 000 km/s en présence de Thomas Cousseau !

Assistez à l'avant-première de 300 000 km/s en présence de Thomas Cousseau !Assistez à l'avant-première du court-métrage 300 000 kilomètres/seconde, de Stéphane Réthoré et Sylvain Blanchot, en compagnie des acteurs, dont Thomas Cousseau (Lancelot dans la série Kaamelott), le samedi 30 novembre à 10h30 au Cinéma Max Linder de Paris.

Août 11, il y a 6 années

Brice FOURNIER sera Geppetto dans un court métrage intitulé "Extrême Pinocchio"

Brice FOURNIER sera Geppetto dans un court métrage intitulé Hello la communauté, Une nouvelle vient de tomber. Notre Brice FOURNIER national va jouer dans un court-métrage ayant pour trame de fond une version trash de Pinocchio. Pour ce faire il va collaborer avec de grands artistes. Des comédiens au réalisateur, en passant ...

Juil 10, il y a 6 années

Retour sur la Comic Con' 2013

Retour sur la Comic Con' 2013Cette année, Hero Corp était à l’honneur de cette 5ème Comic Con’. Après 3 ans d’attente, la série reviendra cet automne sur France 4, pour une 3ème saison ! Pour fêter l’événement, une grande partie de l’équipe d’Hero Corp était présente pour assister à des séances de dédicaces, des projections et des conférences.