Il y a maintenant 2 ans, quasiment jour pour jour, nous vous parlions d’un projet de court-métrage, porté par Stéphane Réthoré et co-écrit avec le romancier/scénariste Sylvain Blanchot, intitulé 300 000 kilomètres/seconde, avec Thomas Cousseau (Lancelot dans la série Kaamelott) dans le rôle principal.
Ce film appartenant lui-même à un plus gros projet de long-métrage, actuellement en cours d’écriture, cette première étape est aujourd’hui enfin terminée, et le court-métrage sera projeté en avant-première le samedi 30 novembre à 10h45, au Cinéma Max Linder à Paris, en présence des acteurs : Thomas Cousseau, Dominique Daguier (Engrenages, Scalp), Jean-Marc Cozic (I want to go home), Jérôme Boyer (Mesrine, Braquo), Jawad Enejjaz (Mammuth, Groland) et de l’équipe du film.
Vous pouvez retrouvez toutes les infos sur l’événement Facebook de la projection.
Trailer
Synopsis
Paris, 1956. Lucien Lacroix, inventeur, a repris les recherches de son défunt père et a créé une montre permettant de voyager dans le temps. Décidant de partir pour Genève afin de faire breveter son invention, il est suivi par deux mystérieux individus…
© Photo : Pascale Lourmand
2Lire les commentaires
Ajouter un commentaire